Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

Petite réflexion

Publié le par Ducarouge Lenaïc

Il faut continuer sur le chemin. Simplement.
Et un jour, quand il sera venu le temps de dire adieu et de passer les portes, alors je ne serai pas un poids mais des fleurs de pensée. Je me propagerai, à ma manière, et les germes d'un espoir fabuleux naîtront.
Et s'il y a un Dieu qu'il faille convaincre, le sort en est jeté pour moi.
Et s'il n'y a aucun Dieu, que le vide domine, qu'importe !

Puisqu'il est un monde et des idées. Que mes idées sont erronées. Que tous peuvent les briser. Puisqu'il est un monde fait de ce genre de haine, alors je serai simplement le porteur de la folie. Celui qui veut la paix et la compréhension, le respect de la vie et des autres. Puisqu'il est un monde qui annihile les idées, je serai bientôt condamné à mort par mes propres rêves.

Et le chemin continuera. Doucement.
Mon regard éblouit par les charmes et douceurs de cette vie.

Ducarouge

Commenter cet article